Actuel – 07.03.2019

Jean-Luc Wenger débute chez EDITO

Nous souhaitons la bienvenue à notre nouveau collègue : à partir du 1er mars, Jean-Luc Wenger sera membre de la rédaction d’EDITO et coordinateur éditorial pour la Romandie. Il participera à la conception d’EDITO dès le prochain numéro.

Jean-Luc Wenger a 53 ans, il vit à La Chaux-de-Fonds et dispose d’une longue expérience profes-sionnelle. Il a commencé par travailler dans le domaine commercial et comme documentaliste chez Ringier, puis au Nouveau Quotidien et au Temps. Il y a vingt ans, il passe au journalisme : d’abord pour le magazine Construire (aujourd’hui Migros Magazine), puis pour L’Express et L’Impartial, ainsi que pour RTS–Espace 2. Il travaille aujourd’hui à temps partiel pour le magazine satirique romand Vigousse.

Jean-Luc Wenger se bat de nombreuses manières différentes pour défendre la qualité des médias et les intérêts des professionnels des médias. Il vit et travaille en Romandie, mais il connaît bien les intérêts de ses collègues de Suisse alémanique pour avoir longtemps travaillé à Zurich. Il peut ainsi offrir une contribution précieuse pour assurer la compréhension mutuelle dans notre monde des médias suisses.

Nous sommes impatients de travailler avec notre nouveau représentant en Suisse romande.

La rédaction

Publicité

Actuel

tous les articles

Votre commentaire

Veuillez remplir tous les champs.
Votre adresse e-mail n'est pas publiée.

* = obligatoire

Code de vérification *